Et Vices Versaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Vices Versaille

Bienvenue à la cour de Versaille !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Angelique Tiano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelique Tiano
[ + ° ° ° ° ]
Angelique Tiano


Nombre de messages : 74
Age : 32
Côté coeur : Veuve depuis biêntot 3 ans ...
Titre : Duchesse de Venise
Autres : Vient d'arriver à la Cour du Roi de France ...
Date d'inscription : 09/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:02

Nom : Tiano

Prénom : Angelique

Age : 20 ans

Titre : Duchesse de Venise

Histoire (5 lignes minimum) : Angelique est né dans la grande et belle ville de Venise, en Italie. Elle y a vécut toute sa vie ne voyageant que très peu, toute sa famille étant là-bas. Elle vécut là-bas dans la richesse et le bonheur, elle avait tout ce qu'elle désirait, ses parents la gatant énormément, etant leur fille unique. C'est pour cela qu'elle est aujourd'hui très capricieuse. Elle a vécut dans un grand palais admiré de tous, un des monuments les plus photographiés de la ville. Elle n'allait pas étudier, ne sortait pas elle n'a donc pas connu beaucoup la sociabilité en dehors de tout ses serviteurs et de sa gigantesque famille aux petits soins pour elle. Elle etait promise depuis ses neuf ans à un jeune français de nom de Charles Edouard XII, mais ce jeune homme est mort à la guerre d'Italie seulement 18 mois après le mariage des jeunes gens. Miss Tiano, qui était tombée éperdument amoureuse du jeune homme, passa de sombres années enfermée seule dans le palais familial. A 20 ans, elle décide enfin de mener sa propre vie, loin de ses parents. Sa mère, très malade, lui annonce cependant qu'elle va bientot devenir Duchesse, et hériter de son palais et de tout ses bijoux. Le père de la jeune fille est décédé un an plus tôt. La mère de la jeune fille s'éteint quelques jours après lui avoir dit cela, victime d'un cancer du sein ... Angelique s'enfuit alors vers la France, un pays qu'elle a toujours énormément affectioné, pour y découvrir là bas les richesses dont elle a temps révé ... elle abandonne le palais, et tout ses domestiques, sur un coup de tête, sans les prévenir, ignorant la panique qu'elle semait autour d'elle ... Elle espère bien entrer à la Cour de Louis XIV, dont elle a tant entendu parler, la jeune Duchesse de Venise !

Parents : Son père, Roberto Andre Tiano, est né au Nord du Dannemark un soir de 17 janvier ... Sa famille est de grande fortune, et il remporte lui même sa propre richesse en peignant et en vendant des tableaux très respectés et affichés dans de grands musées en Italie aujourd'hui encore ... Il s'est toujours fait assez discret et peu bavard, il n'était pas particulièrement beau mais c'était un grand romantique, à 18 ans il quitte sa famille avec laquelle il n'arrive plus à s'entendre ... Il part en Italie, car il aime l'art là-bas, et ce jeune artiste veut peindre Venise, il veut peindre tout les magnifiques paysages, c'est son rêve ... Un de ses tableaux se fait remarquablement apprécier par la Duchesse Annie Khôralyni, qui l'invite à boire un thé, lors du quel il lui exposera d'autres de ses oeuvres et la peindra, elle-même. La jeune femme ne résiste pas longtemps au charme du peintre, et deux mois plus tard, ils se retrouvent mariés. Il meurt à 49 ans lors d'une dispute avec un cousin, assez violemment. La Duchesse, elle, est née à Venise et a passer sa vie là-bas. Elle fait de rares déplacement jusqu'a Milan ou Rome, de rares fois vers Paris, ou elle est très demandée, mais sinon elle quitte très rarement sa jolie ville. Elle est très respectée et a beaucoup d'influence. Elle a succédé à sa mère avec succès à son trone, et a esperer vainement toute sa vie qu'un jour sa fille pourra faire de même. Elle a consacré toute son existance à cela.

Avatar : Maggie Grace
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
[ + ° ° ° ° ]
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 165
Côté coeur : Je ne suis que là pour son plaisir ....
Titre : Maîtresse du roi
Date d'inscription : 09/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:05

C'est peut être mon ordi mais j'ais l'impression que ton avatar est trop grand
et n'a pas trop rapport avec l'époque Razz

Sinon l'histoire est parfaite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lynne93.skyblog.com
Charlotte De Bavière
[ + Admin + ]
Charlotte De Bavière


Nombre de messages : 273
Age : 34
Côté coeur : Promise de Monsieur et bien dans ses bras ...
Titre : Princesse
Autres : Princesse Allemande / Sous le charme d'un homme ... Qu'elle doit épouser ^0^
Date d'inscription : 08/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:10

Exacte ! Faudrait trouver un vava ou elle est au moin en robe Wink

Et 175 de largeur maxi ! Wink

En tout chapeau pour l'histoire, c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xotitelolotteox.skyblog.com
Angelique Tiano
[ + ° ° ° ° ]
Angelique Tiano


Nombre de messages : 74
Age : 32
Côté coeur : Veuve depuis biêntot 3 ans ...
Titre : Duchesse de Venise
Autres : Vient d'arriver à la Cour du Roi de France ...
Date d'inscription : 09/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:53

Ah ok sorry Razz

Désolée d'avoir mis du temps à rep mais je cherche, parce que je crée pas d'av moi même et que c'est compliquer d'en trouver à cette taille là ... ^^ Rolling Eyes

Désolée ... J'le mets dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte De Bavière
[ + Admin + ]
Charlotte De Bavière


Nombre de messages : 273
Age : 34
Côté coeur : Promise de Monsieur et bien dans ses bras ...
Titre : Princesse
Autres : Princesse Allemande / Sous le charme d'un homme ... Qu'elle doit épouser ^0^
Date d'inscription : 08/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:55

Bah passe une image au pire j'te le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xotitelolotteox.skyblog.com
Angelique Tiano
[ + ° ° ° ° ]
Angelique Tiano


Nombre de messages : 74
Age : 32
Côté coeur : Veuve depuis biêntot 3 ans ...
Titre : Duchesse de Venise
Autres : Vient d'arriver à la Cour du Roi de France ...
Date d'inscription : 09/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:02

C'est vrai ? Razz

Même pas validée que ... ^^

Bon bah j'ai vraiment hontee là ^^.. Mais je veux bien ce serait super super sympas ! Parce que sinon j'y suis encore demain Rolling Eyes

Euh ... sinon, enfaite je préfèrerais Maggie Grace + que Rachel Bilson donc bon ! J'espere que l'image conviendra avec l'époque Razz

Enfin bref ... Merci Very Happy ^^

Angelique Tiano Maggieta2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte De Bavière
[ + Admin + ]
Charlotte De Bavière


Nombre de messages : 273
Age : 34
Côté coeur : Promise de Monsieur et bien dans ses bras ...
Titre : Princesse
Autres : Princesse Allemande / Sous le charme d'un homme ... Qu'elle doit épouser ^0^
Date d'inscription : 08/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:12

Attand deux minutes j'te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xotitelolotteox.skyblog.com
Charlotte De Bavière
[ + Admin + ]
Charlotte De Bavière


Nombre de messages : 273
Age : 34
Côté coeur : Promise de Monsieur et bien dans ses bras ...
Titre : Princesse
Autres : Princesse Allemande / Sous le charme d'un homme ... Qu'elle doit épouser ^0^
Date d'inscription : 08/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
http://xotitelolotteox.skyblog.com
Angelique Tiano
[ + ° ° ° ° ]
Angelique Tiano


Nombre de messages : 74
Age : 32
Côté coeur : Veuve depuis biêntot 3 ans ...
Titre : Duchesse de Venise
Autres : Vient d'arriver à la Cour du Roi de France ...
Date d'inscription : 09/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:16

Oh ... Merci boucoup !! Smile

C'est troop magnifiquee ! Merci merci merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte De Bavière
[ + Admin + ]
Charlotte De Bavière


Nombre de messages : 273
Age : 34
Côté coeur : Promise de Monsieur et bien dans ses bras ...
Titre : Princesse
Autres : Princesse Allemande / Sous le charme d'un homme ... Qu'elle doit épouser ^0^
Date d'inscription : 08/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:25

De rien et j'te valide Wink

Bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xotitelolotteox.skyblog.com
Angelique Tiano
[ + ° ° ° ° ]
Angelique Tiano


Nombre de messages : 74
Age : 32
Côté coeur : Veuve depuis biêntot 3 ans ...
Titre : Duchesse de Venise
Autres : Vient d'arriver à la Cour du Roi de France ...
Date d'inscription : 09/01/2007

Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:26

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelique Tiano Empty
MessageSujet: Re: Angelique Tiano   Angelique Tiano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique Tiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique de Fontanges
» Marie Angélique ( À faire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Vices Versaille :: Bienvenue à Versaille :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: