Et Vices Versaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Vices Versaille

Bienvenue à la cour de Versaille !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manon De Lestrange (domestique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon De Lestrange
[ + ° ° ° ° ]
Manon De Lestrange


Nombre de messages : 4
Côté coeur : Seule
Titre : Domestique au palais
Date d'inscription : 13/01/2007

Manon De Lestrange (domestique) Empty
MessageSujet: Manon De Lestrange (domestique)   Manon De Lestrange (domestique) Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:43

Nom :
De Lestrange

Prénom :
Manon

Age :
16 ans

Titre :
Domestique au château

Histoire:
La mère de Manon, une servante au Louvre, a été violée par un noble orthodoxe. Celui-ci a reconnu sa fille mais a toujours refusé d'avoir quoi que ce soit à voir avec elle. Il fût embastillé quelques mois après la naissance de Manon.
La jeune fille a toujours vécu comme servante. Elle a tout d'abord travaillé au Louvre avec sa mère puis a suivit la cour à Versailles. Elle avait alors 12 ans et servait la Royauté française depuis six ans déjà.
Elle apprit à lire grâce à l'aide précieuse d'un prêtre au grand coeur. La jeunne fille a toujours été d'une extrème douceure et d'une délicatesse exemplaire. Elle est mince et jolie, mais son caractère est fort ce qui lui a permit de vaincre bien des maux que son petit corps fragile a subit. Elle a cependant beaucoup de mal à porter chaque jour de lourds plateaux et devient terriblement maladroite.
A 16 ans, elle perd sa mère qui décède des suites de trop nombreuses saignées agravée par une pneumonie terrible. La jeune fille aura veillé sa mère durant six mois, travaillant au château le jour, soignant tant bien que mal sa mère la nuit.
Elle a aujourd'hui 21 ans, elle est devenue une jeune femme magnifique et travaille très dure pour se faire un jour remarquer d'un homme qui saura la mettre à l'abrit des coups. Elle mène une vie difficile mais s'émerveille devant les nombreuses beautés et intrigues de Versailles. Elle s'extasi devant les robes et rêve lors des bals masqués.
Elle fréquente parfois la Lavoisin, dite l'empoisoneuse, qui lui a montré quelques petits tours de magie noire. Elle ne s'est jamais fait voir de qui que ce soit durant ses visites de peur d'être arrêtée un jour pour complicité de magie noire.
La jeune Manon s'efface dans l'ombre du palais et rêve au jour béni où elle rencontrera un homme qui l'aimera.

Parents :
Sa mère était servant au château, son père un noble

Avatar :
Rose McGowan


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
[ + ° ° ° ° ]
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 165
Côté coeur : Je ne suis que là pour son plaisir ....
Titre : Maîtresse du roi
Date d'inscription : 09/01/2007

Manon De Lestrange (domestique) Empty
MessageSujet: Re: Manon De Lestrange (domestique)   Manon De Lestrange (domestique) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:20

C'est parfait tout ça! T'en fais on patiente pour l'avatar Wink

Mais par contre je sais pas si tu sera accepter car je crois que Charlotte a dit a une autre fille qu'elle ettendait sa fiche et qu'elle fermait les inscriptions filles ... Mais comme tu as été plus rapide qu'elle je peux pas te dire désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lynne93.skyblog.com
Manon De Lestrange
[ + ° ° ° ° ]
Manon De Lestrange


Nombre de messages : 4
Côté coeur : Seule
Titre : Domestique au palais
Date d'inscription : 13/01/2007

Manon De Lestrange (domestique) Empty
MessageSujet: Re: Manon De Lestrange (domestique)   Manon De Lestrange (domestique) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:41

Je ne sais pas, moi je lui ai envoyé un mp pour savoir si je pouvais prendre un perso fille (c'est un deuxième compte, je suis Marie Thérèse d'Autriche) et elle m'a dit oui...
Revenir en haut Aller en bas
Louise de la Vallière
[ + ° ° ° ° ]
Louise de la Vallière


Nombre de messages : 165
Côté coeur : Je ne suis que là pour son plaisir ....
Titre : Maîtresse du roi
Date d'inscription : 09/01/2007

Manon De Lestrange (domestique) Empty
MessageSujet: Re: Manon De Lestrange (domestique)   Manon De Lestrange (domestique) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:46

Si elle a dit oui Rolling Eyes C'est ok Very Happy

On attend l'avatar et on valide Wink

Sinon Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lynne93.skyblog.com
Manon De Lestrange
[ + ° ° ° ° ]
Manon De Lestrange


Nombre de messages : 4
Côté coeur : Seule
Titre : Domestique au palais
Date d'inscription : 13/01/2007

Manon De Lestrange (domestique) Empty
MessageSujet: Re: Manon De Lestrange (domestique)   Manon De Lestrange (domestique) Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:53

et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte De Bavière
[ + Admin + ]
Charlotte De Bavière


Nombre de messages : 273
Age : 34
Côté coeur : Promise de Monsieur et bien dans ses bras ...
Titre : Princesse
Autres : Princesse Allemande / Sous le charme d'un homme ... Qu'elle doit épouser ^0^
Date d'inscription : 08/01/2007

Manon De Lestrange (domestique) Empty
MessageSujet: Re: Manon De Lestrange (domestique)   Manon De Lestrange (domestique) Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Validé Wink

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xotitelolotteox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manon De Lestrange (domestique) Empty
MessageSujet: Re: Manon De Lestrange (domestique)   Manon De Lestrange (domestique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon De Lestrange (domestique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Vices Versaille :: Bienvenue à Versaille :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: