Et Vices Versaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Vices Versaille

Bienvenue à la cour de Versaille !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °joue dans les escalier° [LB1]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis XIV
[ + Admin + ]
Louis XIV


Nombre de messages : 180
Age : 49
Côté coeur : Bien de jolie femme ..Epoux de L'infante D'espagne ..
Titre : Roi !! Louis XIV
Autres : A partir d'aujourd'hui l'etat c'est Moi!! xD
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:47

Lousi regarda son frere..se venger ..de qui ? qu'avias t'il fait ..frapper sa niece ?

osez touchez votre fille

il c'etiat lever d'un bon et le regarda alors

quelqu'un a osez frapper ma niece ...

Louis commencer un peu a sortir de ses gons..touchez a sa neice a un sang de la famille royal ..mais quie tiat cette imprudent..en tous ca sil allais payer pour avoir osez touchez sa neice..
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
[ + Admin + ]
Louis XIV


Nombre de messages : 180
Age : 49
Côté coeur : Bien de jolie femme ..Epoux de L'infante D'espagne ..
Titre : Roi !! Louis XIV
Autres : A partir d'aujourd'hui l'etat c'est Moi!! xD
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:48

[dsl j'y vias jrevien demain vers 18h]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 233
Côté coeur : Futur époux de la belle et douce Charlotte De Bavière
Titre : Duc d'Orléans/ Duc d'Anjou
Autres : A changer, a cause d'une femme merveilleuse....
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:52

Philippe garda sa tête dans ses mains!

"S'est pire que ca mon cher frère!"

A cette phrase, il tapa sa main sur le bureau de son frère! Que devait-il faire! Comment allait-il le dire a sa chère épouse, elle vas sûrement lui demander de tuer cet homme! Enfet Philippe pensa vraiment a cet hypothèse! Cet homme avait osez toujours sa fille, son sang! Il leva donc la tête vers son frère et le regarda lui aussi en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfroisoleil.frbb.net/index.htm
Elisabeth d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Elisabeth d'Orléans


Nombre de messages : 43
Côté coeur : son papa et sa maman lol
Titre : eu......je sait pas !
Autres : et bien attention miss D'orléans est une peste !!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:17

((désoler pour le retard))

Elisabeth avait dormi une petite heure, puis elle se leva a son grand étonemant, sur un fauteille du bureau de son oncle, elle se rapella d'avant de s'endormir, du coup elle en eu les larmes au yeux, puis elle préta enfin attention au personne environante, soit son père et son oncle, elle dit d'une voix faible et triste non pas car elle voyer son oncle, au contraire elle était heurese de le voir, mais a cause de ses dure souvenir de la nuit dans la foret, elle alla vers eu, la tête un peu ailleur a cause du dure réveille ! elle les regarda et dit doucement a son cher oncle adorait !

-bonjour mon oncle

elle se frotta un peu les yeux pour retenir ses larmes, elle repensser a des trucs bien grave, et puis elle avait pas son doudou a son réveille (lol) ! elle regarda tout autour, première fois qu'elle entrés dans le bureau de son oncle ! elle regarda tout dans le détails, puis elle alla vers la porte, l'entrouvri et regarda dehors, personnes, elle refermi la porte et alla prés de son père ! désidement, cette homme la tromatisée plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
[ + Admin + ]
Louis XIV


Nombre de messages : 180
Age : 49
Côté coeur : Bien de jolie femme ..Epoux de L'infante D'espagne ..
Titre : Roi !! Louis XIV
Autres : A partir d'aujourd'hui l'etat c'est Moi!! xD
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:02

Louis regarda son frere etant debout enerver par la nouvelle osez toucher sa niece..une fille de sang royal..cela ne c'etiat jamais fait..puis quand il entendit les paroles de son frere il pris un air assez interogatif..que voulais t'il dire par la ? ..puis il voulu retorquer une phrase ayan les mains poser sur son bureaus s'apuyan sur ses rbas mais il fut couper dans son elant par sa neice qui ce reveiller..il eu un petit sourir et entendit alors ses paroles et dit doucement ne voulant pas l'apeurer mais ayan toujours de la colere en lui

bonjour ma chere niece...

puis il la regarda faire le tour de son "bureau" et la vit ouvrir la porte et la regermer et se mettre a coter de son pere..elle etiat si adorable coment on pouvais lever la mains sur une petite fille sans defense ?..il regarda alors son chere frere et dit alors

[bj'allais vous dire ..que voulais vous dire par ..Pire[/b]

Louis s'attendais pas du tous a la reponse que son frere aller lui repondre..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Elisabeth d'Orléans


Nombre de messages : 43
Côté coeur : son papa et sa maman lol
Titre : eu......je sait pas !
Autres : et bien attention miss D'orléans est une peste !!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:12

Elisabeth était asser intéligente comme fille, mignonne caractèrielle mais surtout tétue et intélligente, elle comprie alors de quoi parler son père et son oncle, elle avait les larmes au yeux, mais se reprise et se colla un peu a son père qui métter beaucoup de temps a répondre a son frère ou l'oncle d'Elisabeth ! elle pris alor une déssision, c'elle de répondre a son oncle elle même !

-des trucs de grand mon oncle !

elle éspérait qu'il compraine, son père avait bien compris aprés tout alor pourquoi pas lui, puis pour ne pas pleurait a nouveau, elle se calma en chantonnant une chanson qu'elle avait entendue quelque part bien prés du chateau dans les jardins il me semble bien oui c'est sa dans les jardin !

Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
[ + Admin + ]
Louis XIV


Nombre de messages : 180
Age : 49
Côté coeur : Bien de jolie femme ..Epoux de L'infante D'espagne ..
Titre : Roi !! Louis XIV
Autres : A partir d'aujourd'hui l'etat c'est Moi!! xD
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:17

Le roi etiat entrain de fixait son frere quand il vit sa neice presque pleurer..cela deviat etre grave..puis quand il entendit les paroles ce delle ci il la regarda aviat de grand yeux..ayan de la haine une grande haine pour la personne qui lui aviat fait cela..abuser d'une petite fille ..cela etiat inioble et cette homme s'il etiat retrouver allais bien le payer..la mort en serais le resultat de son acte inioble..il regarda alors son frere et dit alors

Qui est cette homme...

il regarda sa niece et dit alors doucement

merci ..demoiselle d'avoir repondu a la place de votre chere pere..je..je fairais tous en mon pouvoir pour que cette personne ne vous revoiyent plus...

il en aviat bien 'lintention vu que celui ci aller ordonner la mort de cette homme..toucher a un sang royal c'etiat tous ce qu'il ne falais aps faire..surtout la niece du roi..cela aller vous atirer ses foudres comme l'on disait en ce temp
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Elisabeth d'Orléans


Nombre de messages : 43
Côté coeur : son papa et sa maman lol
Titre : eu......je sait pas !
Autres : et bien attention miss D'orléans est une peste !!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:27

elle eu un petit sourire, puis elle regarda son père, elle s'accrocha a son bras, puis elle entendit du bruit dehors, elle alla donc vers la porte et alla ouvrire, elle sortie, elle regarda, deux enfant plus agé qu'elle ui se battai, elle arriva et leur parla avec un petit sourire, du coup, ils se remirent a jouer calmement ensemble, elle se releva et commenca a retourner vers la porte du bureau quand d'un coup ils lui proposit de réster jouait avec eux, elle accépta donc cette si gentille proposition ! elle était si gentille comme fillette, un vrai amour d'ange ! puis la porte du bureau se referma toute seule ! une voix se fit entendre, une voix grave et connue par son père, Elisabeth se leva brusquement et recula, bien sur la porte du bureau était bloquer par un meuble, voyent que Elisabeth avait peur, les deux jeunes garçon agé d 12 et 15 ans se levérent et ce mirent devant elle pour la proterger, bien sure, ils furent envoyer au tapis ! puis l'homme qui avait était méchant avec elle alla vers elle, elle pris son courage a deux main et cette fois elle ne se lésserait pas faire, a sa non !
elle lui mit un joli coup de pied bien placé et partie en courant a travers le chateau, il fini par se relever et lui soura aprés, mais elle avait pas mal d'avance, il fallait qu'elle arrive a trouver la seconde porte du bureau et vite cr il la ratraper au fur et a mesur des métre !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 233
Côté coeur : Futur époux de la belle et douce Charlotte De Bavière
Titre : Duc d'Orléans/ Duc d'Anjou
Autres : A changer, a cause d'une femme merveilleuse....
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:31

Philippe regarda son frère avec un regard de remerciement! Il savait bien qui aurait pu compter sur lui! Il alla dire quelque chose, quand il remarqua que sa fille était déjà partie du bureau! Ce qui le fit fronçait les épaules! Il regarda son frère!

"Je reviens!"

Il savait pas pourquoi, mais il s'entendait en pire! Il se leva de sa chaise et sortit du bureau de son frère, regardant autour de lui! Mais ou pouvait-elle être! Quand il entendit courir dans un couloir d'as coter! Il se dépêcha d'aller voir qui s'était. Une fois arriver,Il vu sa fille courir, suivi d'un peux près de cet homme! Il serra le point et attenda un instant, jusqu'au moment ou cet homme fut a sa auteur! Une fois fait! Il l'attrapa par le col de la chemise, et l'envoya dans les mur! D'habitude Philippe n'était pas violent, mais la il était hors de lui! IL pris un objet pointu qui se trouvait près de lui, et le mis sous la gorge de l'homme!

"Vous allez payer pour ce que vous avez fait, je vous le garantit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfroisoleil.frbb.net/index.htm
Louis XIV
[ + Admin + ]
Louis XIV


Nombre de messages : 180
Age : 49
Côté coeur : Bien de jolie femme ..Epoux de L'infante D'espagne ..
Titre : Roi !! Louis XIV
Autres : A partir d'aujourd'hui l'etat c'est Moi!! xD
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:39

Lousi etiat entrian de parler avec son frere quadn sa niece etiat parti du bureau quand son frere quitta celui ci et entendi des pas de course et son frere gronder dans l'autre couloir il soupira ..il ne le turais point a versaille ..il alla vers le couloir et dit alors doucement arrivant a la hauteur de son frere et de l'homme qui etiat un peu en mauviase postur surtout quand c'etiat son frere et surtout qu'il etiat ors de lui il dit alors

chere frere calmez vous..vous ne fairas point de mal a cette homme dans versaille malgret qu'il devrais mourir sur le champ..

il regarda l'homme qui etiat paeurer de voir le Roi se deplacer en personne mais c'etiat normale c'etiat sa niece aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 233
Côté coeur : Futur époux de la belle et douce Charlotte De Bavière
Titre : Duc d'Orléans/ Duc d'Anjou
Autres : A changer, a cause d'une femme merveilleuse....
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:45

Philippe eu du mal a lâcher cet homme! Il avait avait fait du mal a sa fille! Puis il regarda autour de lui et vit plusieurs personnes le regarder bizarrement. IL devait le croire encore plus fou qu'il n'était deja! Il retourna son regard vers l'homme, et lui dit méchamment!

"Vous vous en sortirez pas comme ca!"

Il regarda ensuite son frère, et lâcha l'objet qu'il tenait dans sa main! Et desserra l'entrainte qu'il avait sur l'homme

"Vous avez raison mon frère"

Il sentit l'homme bouger et dit

"Je vous le conseil pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfroisoleil.frbb.net/index.htm
Louis XIV
[ + Admin + ]
Louis XIV


Nombre de messages : 180
Age : 49
Côté coeur : Bien de jolie femme ..Epoux de L'infante D'espagne ..
Titre : Roi !! Louis XIV
Autres : A partir d'aujourd'hui l'etat c'est Moi!! xD
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:48

Louis regarda alros son frere et fit un geste de remerciement pour qu'il ne l'ai point tuer de suite..il regarda l'homme bouger et dit alors

cela est certain je ne vous conseille pas de bouger ..sinon je laisserais mon chere frere vous achever tous de suite..pour ce que vous avez fait a ma niece vous obtiendrais la peine de mort..

il regarda son frere..il savias très bien que celui ci voulais s'en charger vu qu'ila viat osez toucher son propres sang mais louis ne voulais guerre que cela arrive il dit alors

Garde ..envoyer cette homme au oubliette pour l'instant

les garde arriverent et prirent l'homme et partir alors
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 233
Côté coeur : Futur époux de la belle et douce Charlotte De Bavière
Titre : Duc d'Orléans/ Duc d'Anjou
Autres : A changer, a cause d'une femme merveilleuse....
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:52

Philippe regarda les gardes l'emmener et ne le quitta pas du regard jusqu'au moment ou il disparaisse de sa vue! Il devait se calmer maintenant! car il avait faillit tuer quelqu'un devant des gens de la cour et surtout devant sa fille! Puis il se tourne vers son frère

"Merci de m'avoir empecher de commettre le pire!"

Mais grimaça

"Mais cet homme ne mérite pas de vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfroisoleil.frbb.net/index.htm
Louis XIV
[ + Admin + ]
Louis XIV


Nombre de messages : 180
Age : 49
Côté coeur : Bien de jolie femme ..Epoux de L'infante D'espagne ..
Titre : Roi !! Louis XIV
Autres : A partir d'aujourd'hui l'etat c'est Moi!! xD
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Louis le regarda et ecouta ses propos apres avoir detacher son regard de l'endroit ou aviat etiat emener l'intrus sous ses ordres et il repondit

je n'allais pas vous laisser le tuer ainssi ici a versaille devnattous ses gens qui aurais dit que calomnie apres a votre eguard chere frere..

il regarda et le vit grimacer..bien sur que oui il ne meriter aps de vivre il l'avias condamné a la peine de mort..cela pouvias etre au oubliette comme a la pendaison ou encore a la guillotine ..cela aller se reflechir dans sa tete

je reflechis a qu'elle sort je lui reserve..tocuhez a du sang royal a votre fille cela a pour peine la mort mais la mort lente ? ou douce ? ou encore la mort rapide ..je ne sais point encore je vous laisserias peu etre chosiir chere frere je 'nne est pas encore decider..mais pour l'instnat accuper vous de votre niece..elle est en etat de choc apres votre mecontentement devant cette ingrad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Elisabeth d'Orléans


Nombre de messages : 43
Côté coeur : son papa et sa maman lol
Titre : eu......je sait pas !
Autres : et bien attention miss D'orléans est une peste !!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:50

Elisabet avait donner un coup de pied a l'homme avant que les gardes ne l'emménent, ils était gentils les garde de la laisser faire, puis elle tira la langue, qu'elle peste décidement, rien ne la changerait, elle aime se moquer des autre quand il son soumit, mais quand c'est eux qui la soumétte, elle la ramène pas >< ! aprés tout sa, elle remercia son père et son oncle en s'inclinant et fonca rejoindre les deux jeune garçon qui l'avait déffendue, puis une fois qu'elle les eu rassuré et remercier car il avait éseiller d'arréter l'homme même si se fut en vain ! aprés tout sa, elle sortie dehors et alla dans les écurie, une fois là bas, elle mit de la paille prés d'un pauto et tapa dedans, sa haine était immence, sa tristesse un pcéan n'aurait pas sufit pour la caller ! et sa pitier en même temps grandisser, elle avait un peu de pitier pour cette homme mais pourquoi ! ><" !

-quelle idiote que jene fait pas moi a taper sur se pauvre pauto !!!

puis elle se calma et alla vers les ponys, elle les regarda, elle étai vraiment mauvaise cete fois, elle commencer a ne plus pouvoir suporter qui que se soit ni quoi que se soit, elle dit alors vers les pnyes !

-vous savez que vous étes pas beaux !!! >< même hideux !

puis elle alla vers les cheveau, la elle fit les yeux doux a un ecuyer pour qu'il la face monter, il prépara alors le cheval de son père, elle pris un tabouret bien haut, et durant que le jeune éciyer partis demander la permision de l'emener en balade, elle monta sur le cheval et le mit au pas ! puis elle le passa au trop assie, jusque là elle métriser heuresement ! et ainsi elle partie pour une longue balade, et elle se retrouva dans le royaume mais deux voir trois contrées plus loins ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 233
Côté coeur : Futur époux de la belle et douce Charlotte De Bavière
Titre : Duc d'Orléans/ Duc d'Anjou
Autres : A changer, a cause d'une femme merveilleuse....
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:44

Philippe écouta son frère et fut d'accord avec lui! IL regarda autour de lui! Et une fois de plus sa fille s'était envoler! IL soupira et lui dit

"Je vous en remercie de fond du coeur pour votre aide!"

IL eu un petit, mais vraiment petit sourire! Et s'inclina, marque de respect! Puis il s'en alla a la recherche de sa fille! Il la chercha partout, mais ne la trouva pas! Il décida alors d'aller dans l'écurie, mais aucune trace d'elle! Il soupira et vu un ecuyer s'occuper des cheveaux! Il lui demanda alors si il n'avait pas vu sa fille! Et la réponse qu'il lui donnait le metta encore une fois en colère! Vu qu'il ne s'était pas encore calmer!

"QUOI??? MAIS VOUS AVEZ QUOI DANS VOTRE TETE! LAISSER PARTIR UNE PETITE FILLE DE CETTE AGE TOUTE SEULE"

Dit-il plus fort qu'il le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfroisoleil.frbb.net/index.htm
Elisabeth d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Elisabeth d'Orléans


Nombre de messages : 43
Côté coeur : son papa et sa maman lol
Titre : eu......je sait pas !
Autres : et bien attention miss D'orléans est une peste !!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:44

de son coter Elisabeth, fesait des petit tour, puis elle vue bien et dut s'adméttre perdue, mais une choses est sur, quand tu est perdue revien toujours sur tes pas, une régle que lui avait apris ses parents, elle revein donc sur ses pas et ce fut en trois petite heure qu'elle rentra dans l'écurie, elle vit l'écuyer avec une brindille a la bouche, il était rouge timide, il avait surment pis une engelade, elle avanca le cheval vers lui, il l'aida a décendre, et alla s'occuper du cheval en lui disant qu'elle devait voir quelqu'un a son avis, elle savait bien qui, mais cerai-ce sage d'aller voir son père maitenant ? elle préféra y aller de suite, elle passa d'abord dans sa chambre pour métre une robe addapter a l'intérieur c'est a dire belle et longue, puis elle alla voir son oncle pour le saluer, elle avait aussi était couée au pasage, puis aprés avoir saluer son oncle le roi, elle alla voir le duc de beaufor et le salua, puis elle alla voir son père et baisa un peu la tête, on lui avait dit qu'il l'attender dans la salle de piano alors elle y était aller, mais elle ne le voyer pas alors elle dit doucement !

-père étes vous là ?

elle dit ceci tout en refermant la grande porte derière elle !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 233
Côté coeur : Futur époux de la belle et douce Charlotte De Bavière
Titre : Duc d'Orléans/ Duc d'Anjou
Autres : A changer, a cause d'une femme merveilleuse....
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:27

Philippe qui était dans un des coins de le pièce, près d'une fenêtre! Entendit la porte s'ouvrir! ET il reconnu la voix de sa fille. Il soupira alors de soulagement! Cette journée avait était très dure pour il! IL se degaga du coin et alla vers elle...

"Oui etiez vous?"

Demanda t-il en croissant les bras! IL n'était pas fâché! C'était une simple question
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfroisoleil.frbb.net/index.htm
Elisabeth d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Elisabeth d'Orléans


Nombre de messages : 43
Côté coeur : son papa et sa maman lol
Titre : eu......je sait pas !
Autres : et bien attention miss D'orléans est une peste !!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:12

elle le regardit arriver et croiser les bras, il lui demanda ou elle était aller, elle baissa la tête puis la releva vers lui avec un petit sourire, mais il voulais une réponce pas un simple sourire, alor elle perdue son sourire et lui dit d'une voix douce certe mais aussi trés honteuse car ellle était aller bien loin et elle aurait même put dépasser les limite du royaume et ce faire prisonnière des angler qui eu a cette époque son sous pouvoir parlementaire, sa aurait était une bonne aucasion pour eux, mais heuresement Elisabeth n'avait pas dépasser la frontière et ne s'en était même pas aprocher !

-j'était aller faire un tour dans les provaince du grand nord prés de la frontière anglaise vous saver le port anglai attacher a la france !

elle alla vers son père et lui pris sa main, il ne parésser pas en colère quand elle était arriver, mais quelle serait sa réaction en entendant celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 233
Côté coeur : Futur époux de la belle et douce Charlotte De Bavière
Titre : Duc d'Orléans/ Duc d'Anjou
Autres : A changer, a cause d'une femme merveilleuse....
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:37

Philippe regarda sa fille! Elle avait était près des frontière! Endroit bien trop dangereux pour une petite fille! Surtout quand elle fait partie du le famille royale! L'ennemi aurait pu se servir d'elle comme une monnaie d'échange! Alors il fit une grimace! Elle lui ressemblait trop, et sa lui faisait peur!

"Je vous ai deja dit de ne pas pas y aller et ne recommencez plus!"

Il pris la main que sa fille lui avait donner
Revenir en haut Aller en bas
http://rpfroisoleil.frbb.net/index.htm
Louis XIV
[ + Admin + ]
Louis XIV


Nombre de messages : 180
Age : 49
Côté coeur : Bien de jolie femme ..Epoux de L'infante D'espagne ..
Titre : Roi !! Louis XIV
Autres : A partir d'aujourd'hui l'etat c'est Moi!! xD
Date d'inscription : 09/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:11

[euh versaille c paris alors frontiere anglaise >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Orléans
[ + ° ° ° ° ]
Elisabeth d'Orléans


Nombre de messages : 43
Côté coeur : son papa et sa maman lol
Titre : eu......je sait pas !
Autres : et bien attention miss D'orléans est une peste !!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:55

elle lui laha la main et sourie, il était super simpa de pas la punire, elle lui fit face et s'inclina en lui souriant, puis elle alla vers la porte et l'ouvrie, elle dit alors d'une voix douce et charmeuse (lol)

-je ous le promèe père, je ne recomencerait plus !

et elle partie pour regagner sa chambre et aller dormir un peu, elle voulais étre en forme pour dancer un peu demain, et puis il se fesait tard et elle n'avait pas trés fain donc direction dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °joue dans les escalier° [LB1]   °joue dans les escalier° [LB1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°joue dans les escalier° [LB1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Vices Versaille :: Versaille :: Etages :: Escaliers-
Sauter vers: